Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que la magie vous guides ici.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Briseroc le roi des nains

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Briseroc

Briseroc


Messages : 26
Date d'inscription : 29/10/2014

Briseroc le roi des nains  Empty
MessageSujet: Briseroc le roi des nains    Briseroc le roi des nains  Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:09

Je suis Briseroc le roi des Nains !
Je viens de mon empire déchu la Roue de feu, puissant empire de nains riches et très connu dans le monde.
Je suis de petit taille, costaud, fort et je peux vous donnez un grand coup de marteau dans la figure si vous me cassez les pieds Smile j'ai le visage bronzé à cause du feu pour forger nos armes . Je suis toujours armé et casqué, et je porte aussi mon épée et mon marteau avec gravé dessus un dragon. Oui un dragon ou plutôt la dragonne qui a mit fin à mon empire... Je la cherche pour me venger...
Je suis plutôt d'humeur colérique, lunatique, comment tous les nains riche et puissant, j'ai de la poudre d'or dans la barbe, mais gare à celui qui la voudra, il subira ma colère et des coups de marteaux ! Mad
Voilà je crois que c'est tout...

Ah oui et forcément Wind va me dire que j'ai plagié c'est pas vrai je me suis inspirer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wind212

Wind212


Messages : 132
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 25
Localisation : Chez moi devant mon ordi

Briseroc le roi des nains  Empty
MessageSujet: Re: Briseroc le roi des nains    Briseroc le roi des nains  Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:11

Oui,oui




Editer par la gentille fée qui aime bien les nains
Revenir en haut Aller en bas
Briseroc

Briseroc


Messages : 26
Date d'inscription : 29/10/2014

Briseroc le roi des nains  Empty
MessageSujet: Re: Briseroc le roi des nains    Briseroc le roi des nains  Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:11

Comme tu le dis si bien "I do what I want" Razz
Revenir en haut Aller en bas
soufrance

soufrance


Messages : 146
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 22
Localisation : 13ème tombe du cimetière...

Briseroc le roi des nains  Empty
MessageSujet: Re: Briseroc le roi des nains    Briseroc le roi des nains  Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:51

Lol j'ai me bien ta description mais si tu tiens à ta poudre d'or,fait gaffe à tromperie...
Revenir en haut Aller en bas
Briseroc

Briseroc


Messages : 26
Date d'inscription : 29/10/2014

Briseroc le roi des nains  Empty
MessageSujet: Re: Briseroc le roi des nains    Briseroc le roi des nains  Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:52

Wind ma déjà mit en garde ^^
Et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
miamiaou




Messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2015

Briseroc le roi des nains  Empty
MessageSujet: Re: Briseroc le roi des nains    Briseroc le roi des nains  Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:07

j'adore toutes les descriptions ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Briseroc le roi des nains  Empty
MessageSujet: Re: Briseroc le roi des nains    Briseroc le roi des nains  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Briseroc le roi des nains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy :: Les presentations-
Sauter vers: