Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que la magie vous guides ici.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Himi la Addict des Peluches COMING SOON~~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Himi

Himi


Messages : 35
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 23
Localisation : AsheFord

Himi la Addict des Peluches COMING SOON~~ Empty
MessageSujet: Himi la Addict des Peluches COMING SOON~~   Himi la Addict des Peluches COMING SOON~~ Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:18

Holà !

Je m'appelle Céline (Pour les autres) mais je suis plutôt connu sous le pseudo de Himi ou HimiKo (Oué mais ça on s'en bat les steaks lel).
 afro

 

  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  cat L'Histoire de la Petite Salvatrice et sa Peluche Teemo cat  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow


_____________________________________________________________


Once upon a Time...(NON, BORDEL EN FRANÇAIS  Mad )
Il était une fois une petite fille qui s’appelait Himi
Elle avait 13 ans et vivait dans un petit village.
Himi n'avait que pour seul ami sa peluche Teemo (Si vous voulez une photo de lui allez sur Google esh  Twisted Evil )
Sa peluche a été offerte par un inconnu et nulle ne sait ce qu'il lui est arrivé
Mais il lui disait que cette peluche était très spéciale et importante pour sa vie.
Un jour, le village se regroupait entre eux, et
Himi décida ,avec sa peluche en main, de venir dans cette réunion.
Le maire leurs disait :
"Mes chers compagnons ! Aujourd'hui, un jour très important. Cette nuit là, une femme a été dévoré par les loups-garous."
Un habitant l'interrompt :
"OUI ! Ma femme est morte de dévoration des loups-garous", dit-il en pleurant de rage
Le maire continua :
"Alors aujourd'hui, j'ai décidé d'une nouvelle règle ! Chaque matin au levé du jour, nous devons tuer une personne pour savoir son identité."
Tous étaient terrifiés. Personnes ne voulait mourir ni être dévorer par les loups.
Himi n'avait pas de crainte, elle s'en foutait bien grave si elle mourrait, mais le plus important pour elle c'était de garder sa peluche adorée.
Mais une nuit... pendant qu'elle dormait profondément comme une cochonne, sa peluche était devenu vivante et allait poser des champignons toxiques autour du lit d'Himi,
Et Teemo sortait de chez lui pour aller poser d'autres champis' dans les autres maisons et revenait chez lui comme si de rien n'était.
Le lendemain, le maire annonça :
"Mes chers compatriotes, PERSONNE N'EST MORT  Very Happy "
Tous se réjouirent de cette magnifique victoire quand un vieil homme interrompt les cris des habitants :
"Ecoutez moi tous ! Je pense savoir pourquoi il n'y a pas eu de morts. dit-il
- Vas-y raconte pourquoi il n'y a pas eu de morts, dit le maire curieusement
- Alors voilà, j'ai lu une petite légende racontant une créature ressemblant à un scout assez petit tenant avec lui un morceau de bambou.
Et d'après la légende, chaque nuit, il allait posé des champignons autour des lits des gens afin que les loups ne les dévorèrent pas. Quand les loups s'approchaient des personnes qui voulaient manger les champignons explosait et les loups recevaient du poison.

- Et comment s'appelait cette petite créature? lui posa t-il
- Et bien il s'appelait Teemo le scout et je pense que grâce à une charmante petite fille qui garde Teemo précieusement comme une peluche."
Himi intervint :
" Excusez-moi *hum hum*, je pense savoir à qui appartient Teemo. Il est à moi ! Un inconnu me l'a donné gratos et s'est vite cassé comme un chien.
- Alors c'est toi la petite fille qui garde cette peluche...Taches de bien la surveiller c'est un atout ! Teemo le Salvateur...
- NAN, Himi la Salvatrice c'est mieux ! Very Happy
- D'accord si tu veux, dit le vieil homme"
Teemo se releva des bras d'Himi en criant :
- CAPITAINE TEEMO AU RAPPORT !

Maintenant, les villageois comptent tous sur Himi et Teemo pour les protéger et tuer tous les loups garous...




                               

Exclamation THE END Exclamation



___________________________________________________________


Voilà j'espère que mon histoire assez longue vous aura plus Razz  Crying or Very sad

Trololo

PS : Si vous n'avez rien compris et que vous avez mal aux yeux... tmtc


Dernière édition par Himi le Jeu 30 Oct - 18:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tromperie
Admin
Tromperie


Messages : 124
Date d'inscription : 26/10/2014
Localisation : Dans un grand lac sur ma planète

Himi la Addict des Peluches COMING SOON~~ Empty
MessageSujet: Re: Himi la Addict des Peluches COMING SOON~~   Himi la Addict des Peluches COMING SOON~~ Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:19

Magnifique *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://hameau-fantasy.forumactif.org
Invité
Invité




Himi la Addict des Peluches COMING SOON~~ Empty
MessageSujet: Re: Himi la Addict des Peluches COMING SOON~~   Himi la Addict des Peluches COMING SOON~~ Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:21

whoo excellent ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Himi

Himi


Messages : 35
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 23
Localisation : AsheFord

Himi la Addict des Peluches COMING SOON~~ Empty
MessageSujet: Re: Himi la Addict des Peluches COMING SOON~~   Himi la Addict des Peluches COMING SOON~~ Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:21

Merci tromperie <3
Revenir en haut Aller en bas
Himi

Himi


Messages : 35
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 23
Localisation : AsheFord

Himi la Addict des Peluches COMING SOON~~ Empty
MessageSujet: Re: Himi la Addict des Peluches COMING SOON~~   Himi la Addict des Peluches COMING SOON~~ Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:22

Merci masterman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wind212

Wind212


Messages : 132
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 25
Localisation : Chez moi devant mon ordi

Himi la Addict des Peluches COMING SOON~~ Empty
MessageSujet: Re: Himi la Addict des Peluches COMING SOON~~   Himi la Addict des Peluches COMING SOON~~ Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:23

XD !! Super bien foutu ! Trop drôle.
Teemo de LoL ?
Revenir en haut Aller en bas
Himi

Himi


Messages : 35
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 23
Localisation : AsheFord

Himi la Addict des Peluches COMING SOON~~ Empty
MessageSujet: Re: Himi la Addict des Peluches COMING SOON~~   Himi la Addict des Peluches COMING SOON~~ Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:24

Bah oui Teemo de lol <3
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Himi la Addict des Peluches COMING SOON~~ Empty
MessageSujet: Re: Himi la Addict des Peluches COMING SOON~~   Himi la Addict des Peluches COMING SOON~~ Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:25

Smile
Revenir en haut Aller en bas
soufrance

soufrance


Messages : 146
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 22
Localisation : 13ème tombe du cimetière...

Himi la Addict des Peluches COMING SOON~~ Empty
MessageSujet: Re: Himi la Addict des Peluches COMING SOON~~   Himi la Addict des Peluches COMING SOON~~ Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:45

Lol J'adore
Revenir en haut Aller en bas
soufrance

soufrance


Messages : 146
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 22
Localisation : 13ème tombe du cimetière...

Himi la Addict des Peluches COMING SOON~~ Empty
MessageSujet: Re: Himi la Addict des Peluches COMING SOON~~   Himi la Addict des Peluches COMING SOON~~ Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:27

Petit enfant, soufrance a vu le roi de son peuple tuer la moitié de sa famille,il déteste depuis les fantômes mais cela s'est retourné contre lui : trahi par un elfe qui deviendra le meneur des nouveaux elfes noirs,il fuira pendant de nombreuses années mais retrouvera immanquablement son passé ... Exilé sur terre, plongé dans des souffrances éternelles et immortel ,il a vécu 90 ans dans l'errance en cherchant à mourir .
Il a aussi aidé le créateur du hameau 120 plus tôt et débarrassé le elfes noir noirs de leur meneur sanguinaire . Il a récemment été réveillé par un pilleur de tombe imprudent qui a vite rejoins les gens qu'il avait pillé . Après un sommeil de 40 ans ,l'ancien guerrier,aventurier et mage n'est que l'ombre de lui même,et est devenu encore plus mystérieux. Il aurait encore des pouvoirs,mais ne les utilise jamais,par peur de la réalité ? de s'apercevoir que le monde qu'il a quitté à changé ? personne ne le sait ... Il passe son temps dans sa tombe à observer son passé qui lui était si cher, et qu'il pourrait rejoindre,car il en a le pouvoir... Il a aussi été très peiné d'apprendre que les loups garous étaient redevenus sauvages,et en core plus dégoutté d'apprendre la disparition des elfes noirs et de leur clan,car il y a vécu 8 ans ... Il a des idées assez bizarres et jamais très aimées de paix, mais il ne faut jamais énerver ce personnage ténébreux et compliqué,car le querrier pourrait renaître
Revenir en haut Aller en bas
Wind212

Wind212


Messages : 132
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 25
Localisation : Chez moi devant mon ordi

Himi la Addict des Peluches COMING SOON~~ Empty
MessageSujet: Re: Himi la Addict des Peluches COMING SOON~~   Himi la Addict des Peluches COMING SOON~~ Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:34

Super bien écrire ! J'aime
Revenir en haut Aller en bas
soufrance

soufrance


Messages : 146
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 22
Localisation : 13ème tombe du cimetière...

Himi la Addict des Peluches COMING SOON~~ Empty
MessageSujet: Re: Himi la Addict des Peluches COMING SOON~~   Himi la Addict des Peluches COMING SOON~~ Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:14

lol tu parle à Lafonteigne quand même !!!(j'ai lancé un défi à tromperie lequel est le plus narcissique)
Revenir en haut Aller en bas
Tromperie
Admin
Tromperie


Messages : 124
Date d'inscription : 26/10/2014
Localisation : Dans un grand lac sur ma planète

Himi la Addict des Peluches COMING SOON~~ Empty
MessageSujet: Re: Himi la Addict des Peluches COMING SOON~~   Himi la Addict des Peluches COMING SOON~~ Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:15

Ok !(Accept)
Revenir en haut Aller en bas
https://hameau-fantasy.forumactif.org
soufrance

soufrance


Messages : 146
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 22
Localisation : 13ème tombe du cimetière...

Himi la Addict des Peluches COMING SOON~~ Empty
MessageSujet: Re: Himi la Addict des Peluches COMING SOON~~   Himi la Addict des Peluches COMING SOON~~ Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:53

lol ...
Revenir en haut Aller en bas
soufrance

soufrance


Messages : 146
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 22
Localisation : 13ème tombe du cimetière...

Himi la Addict des Peluches COMING SOON~~ Empty
MessageSujet: Re: Himi la Addict des Peluches COMING SOON~~   Himi la Addict des Peluches COMING SOON~~ Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:52

sinon himi TON HISTOIRE À LA FIN ON S'APERÇOIS PAS QUE C'EST LE MAIRE QUI EST LOUP GAROU comme le MARI qui avait lui même tué sa femme ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Himi la Addict des Peluches COMING SOON~~ Empty
MessageSujet: Re: Himi la Addict des Peluches COMING SOON~~   Himi la Addict des Peluches COMING SOON~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Himi la Addict des Peluches COMING SOON~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy :: Les presentations-
Sauter vers: