Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que la magie vous guides ici.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 soufrance,ou la mort est sa seule alliée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soufrance

soufrance


Messages : 146
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 22
Localisation : 13ème tombe du cimetière...

soufrance,ou la mort est sa seule alliée Empty
MessageSujet: soufrance,ou la mort est sa seule alliée   soufrance,ou la mort est sa seule alliée Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:15

Petit enfant, soufrance a vu le roi de son peuple tuer la moitié de sa famille,il déteste depuis les fantômes mais cela s'est retourné contre lui : trahi par un elfe qui deviendra le meneur des nouveaux elfes noirs,il fuira pendant de nombreuses années mais retrouvera immanquablement son passé ... Exilé sur terre, plongé dans des souffrances éternelles et immortel ,il a vécu 90 ans dans l'errance en cherchant à mourir .
Il a aussi aidé le créateur du hameau 120 plus tôt et débarrassé le elfes noir noirs de leur meneur sanguinaire . Il a récemment été réveillé par un pilleur de tombe imprudent qui a vite rejoins les gens qu'il avait pillé . Après un sommeil de 40 ans ,l'ancien guerrier,aventurier et mage n'est que l'ombre de lui même,et est devenu encore plus mystérieux. Il aurait encore des pouvoirs,mais ne les utilise jamais,par peur de la réalité ? de s'apercevoir que le monde qu'il a quitté à changé ? personne ne le sait ... Il passe son temps dans sa tombe à observer son passé qui lui était si cher, et qu'il pourrait rejoindre,car il en a le pouvoir... Il a aussi été très peiné d'apprendre que les loups garous étaient redevenus sauvages,et en core plus dégoutté d'apprendre la disparition des elfes noirs et de leur clan,car il y a vécu 8 ans ... Il a des idées assez bizarres et jamais très aimées de paix, mais il ne faut jamais énerver ce personnage ténébreux et compliqué,car le guerrier pourrait renaître
Revenir en haut Aller en bas
Tromperie
Admin
Tromperie


Messages : 124
Date d'inscription : 26/10/2014
Localisation : Dans un grand lac sur ma planète

soufrance,ou la mort est sa seule alliée Empty
MessageSujet: Re: soufrance,ou la mort est sa seule alliée   soufrance,ou la mort est sa seule alliée Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:16

Oh trop choute !:3
Revenir en haut Aller en bas
https://hameau-fantasy.forumactif.org
soufrance

soufrance


Messages : 146
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 22
Localisation : 13ème tombe du cimetière...

soufrance,ou la mort est sa seule alliée Empty
MessageSujet: Re: soufrance,ou la mort est sa seule alliée   soufrance,ou la mort est sa seule alliée Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:52

lol tromperie pleure ...
Revenir en haut Aller en bas
soufrance

soufrance


Messages : 146
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 22
Localisation : 13ème tombe du cimetière...

soufrance,ou la mort est sa seule alliée Empty
MessageSujet: Re: soufrance,ou la mort est sa seule alliée   soufrance,ou la mort est sa seule alliée Icon_minitimeDim 2 Nov - 5:26

J'adore ta description ! ça se voit que tu es le personnage le plus sympa du hameau !
Tu as toujours de bonnes idées et tu es très gentil !
Il faudrait te vouer un culte ! Je t'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soufrance,ou la mort est sa seule alliée Empty
MessageSujet: Re: soufrance,ou la mort est sa seule alliée   soufrance,ou la mort est sa seule alliée Icon_minitimeDim 2 Nov - 8:22

heu tu parles a qui là ? serais tu pas narcissique ou schizo ?
Revenir en haut Aller en bas
soufrance

soufrance


Messages : 146
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 22
Localisation : 13ème tombe du cimetière...

soufrance,ou la mort est sa seule alliée Empty
MessageSujet: Re: soufrance,ou la mort est sa seule alliée   soufrance,ou la mort est sa seule alliée Icon_minitimeLun 3 Nov - 3:18

Si pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
soufrance

soufrance


Messages : 146
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 22
Localisation : 13ème tombe du cimetière...

soufrance,ou la mort est sa seule alliée Empty
MessageSujet: Re: soufrance,ou la mort est sa seule alliée   soufrance,ou la mort est sa seule alliée Icon_minitimeVen 26 Déc - 11:23

personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowh

Shadowh


Messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 31
Localisation : *montre des endroits sur une carte* ici, là et là aussi

soufrance,ou la mort est sa seule alliée Empty
MessageSujet: Re: soufrance,ou la mort est sa seule alliée   soufrance,ou la mort est sa seule alliée Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:19

si, moi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Tromperie
Admin
Tromperie


Messages : 124
Date d'inscription : 26/10/2014
Localisation : Dans un grand lac sur ma planète

soufrance,ou la mort est sa seule alliée Empty
MessageSujet: Re: soufrance,ou la mort est sa seule alliée   soufrance,ou la mort est sa seule alliée Icon_minitimeMar 30 Déc - 9:47

Moi aussi je suis présente !
Revenir en haut Aller en bas
https://hameau-fantasy.forumactif.org
soufrance

soufrance


Messages : 146
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 22
Localisation : 13ème tombe du cimetière...

soufrance,ou la mort est sa seule alliée Empty
MessageSujet: Re: soufrance,ou la mort est sa seule alliée   soufrance,ou la mort est sa seule alliée Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:34

moi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soufrance,ou la mort est sa seule alliée Empty
MessageSujet: Re: soufrance,ou la mort est sa seule alliée   soufrance,ou la mort est sa seule alliée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soufrance,ou la mort est sa seule alliée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy :: Les presentations-
Sauter vers: