Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que la magie vous guides ici.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Hypothése de nouveau jeu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Briseroc

Briseroc


Messages : 26
Date d'inscription : 29/10/2014

Hypothése de nouveau jeu Empty
MessageSujet: Hypothése de nouveau jeu   Hypothése de nouveau jeu Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:31

Yo, j'ai un nouveau jeu. Je me suis inspiré (je le précise)
Enfaite, le but du jeu c'est de partir d'un mot aléatoire genre anticonstitutionnellement (vachement aléatoire) et d'arriver grâce à une suite de mot logique et qui son en rapport à un autre mot du genre pingouin...

Donc en gros je commencerai de Anticonstitutionnellement, et faudra dire un mot par personnes pour pouvoir arriver à pingouin...

Ou sinon !! On fait une compétition, on fait chacun la liste de mot de son côté pour arriver de anticonstitutionnellement à pingouin, et celui qui la fait en moins de mots gagne ^^

Voilà Smile
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Wind212

Wind212


Messages : 132
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 25
Localisation : Chez moi devant mon ordi

Hypothése de nouveau jeu Empty
MessageSujet: Re: Hypothése de nouveau jeu   Hypothése de nouveau jeu Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:34

C'est genre pas fantaisiste.... (pas en relation avec le hameau et le fofo) mais pourquoi pas...
Faudrait trouver un jeu dans cette catégorie qui touche à la fantasy (mise à part les battles et combats fantaisistes^^)
Ps : je compte sur toi Brise vu que tu es fort pour trouver, inventer des jeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Briseroc

Briseroc


Messages : 26
Date d'inscription : 29/10/2014

Hypothése de nouveau jeu Empty
MessageSujet: Re: Hypothése de nouveau jeu   Hypothése de nouveau jeu Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:35

Ouai bah moi au moins au moins je propose des idées de jeux Wink Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
soufrance

soufrance


Messages : 146
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 22
Localisation : 13ème tombe du cimetière...

Hypothése de nouveau jeu Empty
MessageSujet: Re: Hypothése de nouveau jeu   Hypothése de nouveau jeu Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:01

lool
Revenir en haut Aller en bas
Wind212

Wind212


Messages : 132
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 25
Localisation : Chez moi devant mon ordi

Hypothése de nouveau jeu Empty
MessageSujet: Re: Hypothése de nouveau jeu   Hypothése de nouveau jeu Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:25

Ouai mais bon moi.... Moi j'ai créer le hameau..
Mais sinon j'ai bien ton idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Briseroc

Briseroc


Messages : 26
Date d'inscription : 29/10/2014

Hypothése de nouveau jeu Empty
MessageSujet: Re: Hypothése de nouveau jeu   Hypothése de nouveau jeu Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:03

M'en fou je fais mon idée Very Happy
Et pour ton jeu fantasy je creuse (une mine (lol jeu de mot avec mon personnage nain )), j'ai une idée mais elle est dur à concevoir...

Don on pars de anticonstitutionnellement pour aller à pingouin Smile (Si vous voulez pas jouer pas je jouerai tout seul)

Anticonstitutionnellement => Constitution
Revenir en haut Aller en bas
Wind212

Wind212


Messages : 132
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 25
Localisation : Chez moi devant mon ordi

Hypothése de nouveau jeu Empty
MessageSujet: Re: Hypothése de nouveau jeu   Hypothése de nouveau jeu Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:04

Constitution => loi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hypothése de nouveau jeu Empty
MessageSujet: Re: Hypothése de nouveau jeu   Hypothése de nouveau jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypothése de nouveau jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy :: Les trucs fou fou ! :: Les jeux-
Sauter vers: