Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que la magie vous guides ici.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le mode de jeu : ARAM

Aller en bas 
AuteurMessage
Himi

Himi


Messages : 35
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 23
Localisation : AsheFord

Le mode de jeu : ARAM Empty
MessageSujet: Le mode de jeu : ARAM   Le mode de jeu : ARAM Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:09

Bonjour à tous et à toutes ! Je vais vous parler d'un mode que j'aime énormément : l'ARAM

L'ARAM, c'est quoi? L'ARAM est un mode de jeu où les champions sont aléatoires.Bien sur vous pouvez avoir des randoms pour changé de champions mais vous n'avez que 2 random et il va falloir gagner des parties pour en avoir.

Ce qu'il y a dans le ARAM :
- Pas de Rappel à la base
-Les PO monte plus vite
- Des champions aléatoires (normal c'est du ARAM)
-Avant la game, vous pouvez changer avec les coéquipiers les champion que vous avez

Mais l'ARAM réserve quelques petits trucs. Vous tombez sur un champion que vous n'avez jamais utilisé, ce n'est pas bien grave ! Vous hercher des tutos et tout avant la game !
Moi par exemple je suis tombé sur Mordekaiser, je ne le savais pas le gérer mais finalement j'ai bien réussi à le gérer et faire un ptit triplé <3
Mais si vous tombez sur un champion que vous maîtriser à merveille, vous pouvez faire énormément de kill ^^

En gros l'ARAM est un bon mode de jeu mais qui réserve de mauvaises surprises. Et il n'y a pas de d'ARAM contre des bots Razz
Donc il faudra jouer qu'avec de vraies joueurs. Et il n'y a pas de Jungle, top, bot, mid etc...
C'est tout le monde sur une meme ligne ^^

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Le mode de jeu : ARAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy :: League of Legend :: Parler de LoL-
Sauter vers: