Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que la magie vous guides ici.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau personnage (pour moi) + histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wind212

Wind212


Messages : 132
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 25
Localisation : Chez moi devant mon ordi

Nouveau personnage (pour moi) + histoire Empty
MessageSujet: Nouveau personnage (pour moi) + histoire   Nouveau personnage (pour moi) + histoire Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:23

Bon d'habitude j'aime pas montrer mes personnages de mes écrits personnels à d'autres personnes que moi, mais bon je fais une exception Smile
Je vais pas vous raconter toute son histoire car je tiens à garder un minimum "d'intimité" avec mes personnages... Vous le découvrirez dans mes futurs livres Razz
Bonne lecture ^^

L’exécuteur

Mi spectre mi démon, l’Exécuteur est  né dans les profondeurs du Monde des Ténèbres, il a vite été remarqué par les membres haut placé du Monde des Ténèbres par son caractère belliqueux, solitaire et par sa maitrise de la magie des Ténèbres.

Il s’entraina régulièrement pour devenir encore plus fort et accroitre sa magie, apprenant de nouveaux pouvoirs comme pouvoir se dédoubler à une condition : il devait se servir de l’énergie des humains morts qu’il avait tués. Il apprit ensuite à se constituer une source d’énergie où il stockait l’énergie des humains tués. Il apprit qu’il pouvait électrocuter les humains, ainsi que le maniement de l’épée, devenant un épéiste réputé dans le monde des êtres non humains.
Un jour, alors qu’il semait la terreur dans le monde des Humains, il découvrit une faux, il essaya de la prendre mais son corps ectoplasmique, ne lui permettait pas cependant de prendre la faux.

Il comprit qu’il devait prendre le contrôle d’un humain pour pouvoir interagir avec les objets humains. Et un jour il découvrit le corps parfait. Un jeune adolescent qui venait de mourir, connu de personne, il s’approcha du corps de l’adolescent, et rentra ensuite à l’intérieur, prenant alors la possession du garçon mort.

Puis il se téléporta à l’endroit où il avait trouvé la faux. Il l’a prit et en fit son arme favorite, il s’entraina à la manier. Après quoi il alla dans le monde des humains pour tuer de nombreux humains innocent.
Parmi les êtres du Monde des Ténèbres, il commençait à se faire une réputation, on l’évitait par crainte d’être fauché.

Il fut exilé du Monde des Ténèbres et alla côtoyer son autre côté : Les Démons. Il passa plusieurs mois avec eux avant de retourner au Royaume des Ténèbres. Il avait bien changé depuis son exile... On lui apprit que le roi Sirius (autre personnage que je ne décrirais pas je le garde) avait été renversé et tué. Fou de rage, il tua les personnes qui lui avait apprit la nouvelles.
Il jura de trouver les responsables de cet acte et de les exécuter, on lui donna le nom « d’Exécuteur ».

Depuis longtemps il cherche les responsables, sous sa face caché d’adolescent pour passé inaperçu. Et quand il l’est aura trouvé, il se matérialisera sous sa forme d’Exécuteur pour les tuer pour venger son roi.

Voilà Smile Désolé du pavé mais bon...
+ A l'origine ma phrase fétiche "Jusqu'à quel point êtes vous prêt à côtoyer la mort" vient de ce personnage...
Revenir en haut Aller en bas
soufrance

soufrance


Messages : 146
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 22
Localisation : 13ème tombe du cimetière...

Nouveau personnage (pour moi) + histoire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage (pour moi) + histoire   Nouveau personnage (pour moi) + histoire Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:15

j'adore juste wind l'executeur a quel age
Revenir en haut Aller en bas
Wind212

Wind212


Messages : 132
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 25
Localisation : Chez moi devant mon ordi

Nouveau personnage (pour moi) + histoire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage (pour moi) + histoire   Nouveau personnage (pour moi) + histoire Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:24

Euuuuuuuuh...
En adolescent... Bah il a 15-16 ans. Après sous sa forme spectrale..... Il est vieux... Je réfléchi ^^
Revenir en haut Aller en bas
soufrance

soufrance


Messages : 146
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 22
Localisation : 13ème tombe du cimetière...

Nouveau personnage (pour moi) + histoire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage (pour moi) + histoire   Nouveau personnage (pour moi) + histoire Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:52

toi ! REFLECHIR ?
Revenir en haut Aller en bas
Wind212

Wind212


Messages : 132
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 25
Localisation : Chez moi devant mon ordi

Nouveau personnage (pour moi) + histoire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage (pour moi) + histoire   Nouveau personnage (pour moi) + histoire Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:04

-_-''. . .

Tous mes personnages spectrales sont immortels, ils n'ont qu'un seul point faible...
Mais sinon je dirai que l'Exécuteur a dans les 30 ans.
Mais pourquoi me demander son âge ? :/
Revenir en haut Aller en bas
soufrance

soufrance


Messages : 146
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 22
Localisation : 13ème tombe du cimetière...

Nouveau personnage (pour moi) + histoire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage (pour moi) + histoire   Nouveau personnage (pour moi) + histoire Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:12

lol c'est juste j'ai 163 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Wind212

Wind212


Messages : 132
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 25
Localisation : Chez moi devant mon ordi

Nouveau personnage (pour moi) + histoire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage (pour moi) + histoire   Nouveau personnage (pour moi) + histoire Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:14

Je rêve ou tu veux t’appropriai MON perso ??
Revenir en haut Aller en bas
soufrance

soufrance


Messages : 146
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 22
Localisation : 13ème tombe du cimetière...

Nouveau personnage (pour moi) + histoire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage (pour moi) + histoire   Nouveau personnage (pour moi) + histoire Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:17

lol pas besoin je suis ceinture ombre en possession de corps et c'est moi qui ai aidé a tuer le roi des démons il était trop méchant ...
Revenir en haut Aller en bas
Wind212

Wind212


Messages : 132
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 25
Localisation : Chez moi devant mon ordi

Nouveau personnage (pour moi) + histoire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage (pour moi) + histoire   Nouveau personnage (pour moi) + histoire Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:18

Nan pas dans mon monde à moi ^^
Mais dans ton mode à toi ok
Revenir en haut Aller en bas
soufrance

soufrance


Messages : 146
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 22
Localisation : 13ème tombe du cimetière...

Nouveau personnage (pour moi) + histoire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage (pour moi) + histoire   Nouveau personnage (pour moi) + histoire Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:25

lol ou le roi des fantomes qui étais nul ?
je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau personnage (pour moi) + histoire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage (pour moi) + histoire   Nouveau personnage (pour moi) + histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau personnage (pour moi) + histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hypothése de nouveau jeu
» Histoire a suite
» Morts stupides pour un troll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy :: Les trucs fou fou ! :: Contes-
Sauter vers: